02/05/2013

Tenir les mains du temps

Vision Blow-off de la pluie, de sorte que vous vous retrouvez avec un arc en ciel brillant. temps de navette entre mes doigts, sans aucun regret, ouvert découle floraison ondulations. Blunt rouler liquide épais éternel, mais vous et moi, ont été dispersées dans quelle période de feuilles d'acacia.
 
Inexplicable se sentent toujours comme le temps dans les prochains précieux souvenirs sera dépouillé de moi, plus d'une fois rêvé que sa position dans un espace sombre et vide, une seule piste au bout du pied dans le lointain, comme le temps passé votre temps et finalement disparaître dans mon champ de vision à la fin.
 
J'ai peur de perdre, je crains que cette fois, et je l'aime mais les souvenirs. Je ne pouvais pas oublier la sueur sur le terrain avec la domination des frères, j'oublie m'accompagner pleure un ami proche, et d'oublier l'étoile brillante de ce tous les soirs, et ces mots m'ont profondément touché.
 
Ces gens, ces choses, comme des rafales de pluie dans le lac annulaire gauche Watermark quatre dispersés à l'autre pour faire fondre l'impact de l'autre, si l'horizon connaît encore Qianwanyinian étoile brillante calme, notvery lumineux, mais bien faite. - Ils ne savent pas combien dépenser withme pendant la journée nuit lumineux et silencieux.
 
Dans mon souvenir, la troisième année n'est pas gris, car je me souviens thoseblessings ne sont pas ce que l'amour porte ses fruits, je me souviens encore beaucoup de détention de mes amis et j'espère voir le lever et le coucher du soleil, enfin, il est jaune partout.
 
La jeunesse est l'œil de lotus printemps, la troisième année est que cette expansion de l'œil de la saison de printemps bouillonnant. J'ai, cependant, une forte odeur dans les années de la bulle du goût de problème. Je n'exclus pas cela, mais trop de pression pour faire disparaître beaucoup de plaisir. Malheureusement, après l'examen d'entrée au collège, même la pression deviendrait le souvenir, soyez mon troisième mémoire vivante de l'année de la preuve morts. Dans le temps avant que nous soyons si impuissants, la seule donnée uniquement sur les ressorts de l'œil, et nous n'avons aucun regret du serment, je l'espère, jour après jour, année après année, quand je re-viens à cette page, les gens continuent.

09:47 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.